Donnez nous vos appréciations sur votre voyage en Grèce avec welcome in Greece nous en tenons
 compte

1.      Combiné  dans les îles Grecques Septembre 2013

Nous sommes de retour avec de très beaux souvenirs. Nous vous remercions pour l’organisation de ce magnifique voyage. Tout a fonctionné sur des roulettes. Vos choix d’hôtels étaient parfaits. Tous bien localisés, propres et accueillants.  Un petit coup de coeur pour le Nisaki et son personnel. Les diners doivent toutefois se prendre à l’extérieur de l’hôtel contrairement aux petits déjeuners qui sont parfaits.  

4.      Courte déception au Mill House à l’arrivée. Probablement l’appellation ‘’Honeymoon suite’’ qui a faussé mon jugement (cuisinette dans la chambre, rangement pour les vêtements de la grandeur d’un placard à balai, douche ou je me cognais la tête au plafond, n’étaient pas à première vue ma définition d’une ‘’Honeymoon suite’’). Moins de 24h plus tard j’étais conquis par le charme de cet hôtel admirablement bien localisé et tranquille.     Le St-Andrea à Paros est aussi un peu magique avec son aménagement et ses diners autour de la piscine. 

6.      Le Hera à Athènes ne peut pas être mieux localisé et nous avons eu beaucoup de plaisir avec le personnel d’accueil. Notre guide Maria a aussi été parfaite et agréable. Salutations.


Voyage de Jean-Olivier et Nadine  Vacance en Grèce 2013

Décrivez l'appréciation générale de votre voyage  :
Extraordinaire, au delà de nos attentes. Tout était parfait. Tous les intervenants étaient à l'heure, sympathiques et attentionnés. Les choix des hôtels et la localisation étaient parfaits et ont répondu à nos exigences.
Décrivez l'appréciation de votre conseiller(ère)  :
Notre conseillère, Charlotte, a su reconnaître le genre de voyageur que nous sommes et a confectionné un voyage plus que parfait pour nous.
Décrivez l’organisation sur place (les hôtes, les guides) :
Sur place, les intervenants ont été d'une gentillesse, d'une ponctualité déconcertante. Les hôtels d'une qualité et situés dans les plus beaux endroits.
Auriez-vous des conseils à donner à un voyageur potentiel pour ce voyage ?
N'hésitez pas, ce voyage vous permet d'apprécier la Grèce sans vous casser la tête avec les détails, vous aurez plus de temps pour apprécier la nourriture, le vin, les gens et la vie ...
Avez-vous un moment fort (mémorable) ou un coup de coeur que vous souhaiteriez partager ?
La rencontre des Grecs, ils sont généreux, aimables, simples et vrais. Entre autres la petite madame (son nom m'échappe) s'occupant de l'hotel en Crête, le Mantenia, d'une gentillesse déconcertante. Rhodes, quelle belle ville, quelle belle île. Les Météores, majestueux, impressionnant, il faut y aller. La beauté des montagnes de la Crête, la vallée de Samaria. Santorini, un bijou. Les sites archéologiques de Delphes et Olympie qui nous présente la force de l'être humain. Notre coup de cœur .. c'est la Grèce dans son ensemble. Je n'aurais pas assez de temps pour tous les nommer.
Est-ce que vous recommanderiez le voyage que vous avez fait ? Oui

 
Combiné dans les îles grecques Septembre 2013
 
Bonjour Nathalie! j'attendais avoir quelques minutes pour vous appeller pour vous remercier pour l'EXCELLENT voyage qu'on a eu en Grèce! Tous vos services, les hôtels, TOUT IMPECABLE, vraiment FORMIDABLE! je vais vous recommander et biensûr vous contacter en cas d'un autre voyage! MERCI POUR TOUT une autre fois et à très bientôt j'espère! felicitations pour les professionnels qui travaillent avec vous aussi (transfers, etc...)
Combiné dans les îles grecques Aout 2013

Nous sommes de retour en France, et souhaitons vivement vous remercier pour la très bonne organisation de notre séjour dans les Cyclades.
Le choix des sites, des hôtels (même si la pension de Fira mérite un petit rafraichissement), la ponctualité des chauffeurs lors des transferts et l'accueil en général nous a permis de profiter au maximum de nos vacances.
Alors un grand merci et à très bientôt pour une nouvelle escapade en Grèce.
Bénédicte et Cécile

Auto-tour en famille en Grèce 2013
Les hôtels étaient très bien, particulièrement à Paros, Olympie, Areopolis et aux Météores, seul celui de Tolo étant un ton en dessous (notamment en terme d'accueil). Les gens ont toujours été très accueillants et très gentils. De même pour les transferts, où la ponctualité nous a très agréablement surpris (ce n'est pas toujours le cas en France !).Nous conservons donc vos coordonnées pour un prochain séjour, car je pense que nous retournerons dans les Cyclades afin de découvrir d'autres iles, notamment Santorin en 2014 ou 2015.
Je vous remercie encore et vous souhaite une très bonne journée.
En pièce jointe, j'ai mis le formulaire de satisfaction scanné pour HTG.
Bien cordialement

Combiné îles dans le Dodécanèse Rhodes Symi kos  2013
Bonjour Nathalie,Voici un petit mail pour vous remercier chaleureusement à notre retour, de ce merveilleux séjour en Grèce si bien organisé par vos soins. Nous avons été enchantés, tout s'est très bien passé, avec très peu d'ajustements nécessaires sur place. Je tiens à vous dire que nous avons beaucoup apprécié votre réactivité, votre disponibilité et le fait d'avoir pu vous joindre facilement chaque fois que cela était nécessaire. Notre promenade était parfaitement cadencée. Après cette expérience qui a dosé grandes îles touristiques et plus petites îles calmes, grands et petits hôtels, nous saurons encore mieux comment organiser le voyage suivant. Ce que nous avons le moins aimé : Kos et l'hôtel Triton (cette île pratique le tourisme de masse et l'hôtel Triton n'est pas très sympathique). Ces vacances ont été parfaites et idylliques, les grecs sont charmantissimes, nous recommencerons. Très cordialement

Auto tour en Grèce en famille 2013
Bonjour Nathalie
Je tenais à prendre quelques minutes pour vous parler de nos vacances en Grèce.Tout d'abord merci, tout a été organisé de façon parfaite, les hôtels magnifiques. J'ai personnellement un petite affection pour celui d'Arachova et celui de Kalambala. En quittant Tolo à 5h30 du matin, le réceptionniste nous a préparé un petit-déjeuner juste pour nous. A Monemvasia, ils se sont mis en  4 pour nous faire plaisir...Le seul petit hic a été au retour. Personne n'a été là pour reprendre la voiture à l'aéroport. On a appelé l'agence qui a prétexté que nous n'avions pas donné d'heure pour notre départ, ce qui était faux. On a dit au monsieur qui nous a apporté la voiture qu'on serait à l'aéroport le 27/07 à 9h. Mais tout s'est terminé avec le sourire. Je mettrai mes commentaires élogieux sur votre forum, et dans les livres de voyage sur la Grèce. Vous méritez un grand bouquet de fleurs ou une grosse augmentation de votre patron. Quand nous déciderons de revenir en Grèce  (Rhodes, Crète ou sur les iles, nous n'hésiterons pas à prendre contact avec vous.

Séjour à Naxos Mai 2013
Nous avons passé un très bon séjour à Naxos. Nous étions très content de l'hotel, c'était formidable. L'organisation et les transferts étaient parfaits.
 Seul la voiture était un peu médiocre. Merci encore.
A l'année prochaine.

Commentaires  Mr Rosseti auto tour et périple dans les îles mai 2013
Bonjour Nathalie, Nous sommes rentrés hier soir à Genève, sans problèmes, avec les yeux et la tête pleins de magnifiques images, dont les dernières, au marché central d'Athènes, où nous avons acheté plein de choses savoureuses, nous adorons ce genre de marchés. Concernant les commentaires sur notre circuit nous avons complété le questionnaire que vous nous avez remis avec les autres documents le jour de notre arrivée à Athènes mais nous n'avons pas trouvé à qui le remettre, raison pour laquelle je joins à ce message votre offre définitive avec commentaires en rouge. Dans l'ensemble, ce voyage a été pour nous très agréable et nous a permis de découvrir une Grèce magnifique et inoubliable. Vous avez bien choisi les lieux et les itinéraires, dont Hélène et moi vous remercions vivement.
Salutations cordiales. Sergio et Hélène.

Aout 2012 vacances en famille dans les îles grecques Athènes Naxos Ios  Santorin Héraklion
2 eme voyage en Grèce avec nous.
Nathalie,
Merci pour cette organisation.
Les hôtels étaient très bien et nous avons passé deux semaines de rêve.
Santorin est toujours aussi magnifique, Ios est sympa avec tous ces jeunes du monde entier qui viennent pour les night club. La plage était superbe.
On a pas mal loué des quads sur Naxos (et Ios) pour faire sortir nos ados de la piscine et wifi !
On n'a pas senti la crise du tout.
A Héraklion après Knossos, on a était à Archanes, on a trouvé une taverne fantastique dans une rue semi piétonne on a mangé super bien, puis on a été jusqu'à Bali pour se baigner.
Retour à la réalité aujourd'hui du bureau ...
Il fait très chaud en France aussi ...
A bientôt
Nathalie
Aout 2012 auto-tour sur mesure pour une famille en Grèce continentale alternant visites de sites et baignades
Bonjour Nathalie,
De retour à Toulouse, nous tenions à vous remercier pour nos deux semaines passées en Grèce continentale. L’organisation fut parfaite, tant dans le choix judicieux des hôtels, qui furent des haltes reposantes (par ce chaud mois d’aout) et également des rencontres toujours intéressantes, avec une mention toute particulière pour la propriétaire du Guest house de Kastraki. Egalement dans le rythme du séjour qui a su alterner les étapes culturelles avec les visites des différents sites et les moments de détentes. Dans ce cadre, la découverte du Magne, avec son architecture si particulière et encore préservée, fut pour nous un réel plaisir et les conseils de notre hôtesse pour trouver de belles plages d’une grande aide. Nous n’aurions jamais pensé y faire halte sans vos conseils et ce fut une des plus belles découvertes de notre voyage. Au final, ce fut pour nous un séjour sur mesure qui nous a permis de découvrir en famille toute la richesse de la Grèce et la chaleur de l’accueil des grecs.
Côté pratique, tout se déroula comme prévu : depuis notre prise en charge à l’aéroport pour nous conduire à notre hôtel proche du Musée Archéologique.
Vassili, à l’accueil, nous a indiqué les bonnes tavernes du quartier. Nous avons bien apprécié la location de la voiture depuis l’hôtel, avec retour à l’aéroport. Le choix de l’hôtel à Arachova plutôt qu’à Delphes nous a permis de découvrir cette surprenante station de ski et d’éviter la foule et le village sans âme de Delphes. De la même façon l’hôtel familial de Tolo, nous a permis de rayonner dans toute l’Argolide en gardant un contact chaleureux et les pieds dans l’eau. Enfin l’hôtel Europa d’Olympie, avec ses prestations haut de gamme, nous a permis de reprendre nos forces au milieu du séjour.
Nous vous félicitons pour la qualité de votre travail, votre disponibilité et votre professionnalisme.
Nous sommes vraiment impressionnés par la façon dont vous avez pensé le séjour ainsi que de votre rapidité à répondre lors de sa préparation. Nous n’hésiterons pas à conseiller votre agence et à faire de la pub pour la Grèce dans ces moments difficiles pour eux. Très cordialement,
Valérie et Frédéric.
Juillet 2012 vacances  en famille dans les îles grecques et en Grèce continentale
 Bonjour Nathalie

De retour de Grèce, j'avais envie de vous faire un point sur nos 3 semaines
de vacances. Pour commencer, dans l'ensemble, nous avons passé de très
bonnes vacances - Le pays est magnifique et recèle pleins de surprises, les
gens sont extrêmement gentils et tout le monde y a trouvé son compte.
Santorin et l'hotel dans lequel nous étions nous ont enchanté - je retiens
cette adresse comme à conseiller vivement - c'était magique
Paros fût plus tranquille et probablement l'escale qui nous a le moins
marqué - l'hôtel est familial et bien tenu - le personnel est gentil - rien
vraiment à reprocher mais ce n'est pas un hotel club - les ado s'y ennuient
(rien pour les ado à part des tables de ping pong et un filet de volley qui
n'était d'ailleurs toujours pas posé) - il y avait de petits enfants mais
pas d'autres ado - il y a bien le centre de kitesurf à 800mètres mais
c'est 420 € le forfait incluant les12 séances minimum nécessaires pour
savoir à peu près en profiter, soit 800 € pour 2 ado , donc un vrai budget
en soit ! je pensais qu'ils allaient s'y amuser , j'ai donc était déçue sur
ce point - nous on a loué une voiture et on a un peu bougé, c'était sympa.
La nuit à Athènes, rien à dire - d'ailleurs, l'hotel était booké et ils
nous ont surclassé sur un hotel à 50m de là - très bien - je regrette
simplement de ne pas avior acheté mes illets de visite de l'acropole à
l'avance et d'avoir dû faire la queue le matin ....
Le all inclusive à Kylini est extra - c'est un très très bon rapport
qualité / prix - tout y est et le cadre est magnifique - le seul point est
qu'ils travaillent avec des tour operator allemands (les rares francophones
y étaient allé par leur propre moyen - du coup, c'est très germanisant.
Les hotels à Delphes et dans les météores étaient très bien au niveau de
l'emplacement - les deux avaient une vue magnifique (le premier sur les
montagnes et le deuxième sur les météores) - à conseiller pour les familles
voulant une piscine (notamment celui des météores avec piscine extérieure
au pied des météores)- très bien tenus aussi - mais ils étaient quasiment
vides tous les deux ! dommage.
La dernière étape pour se rapprocher de l'aéroport était très correcte
également
Dans l'ensemble, nous sommes très contents de nos vacances - d'ailleurs à
tel point que nous envisageons d'y retourner pour visiter d'autres endroits
de la Grèce
Merci beaucoup donc pour le circuit - c'était du bon boulot

A bientôt

 
Juin 2012 vacances en Crète
juste un mot:  merci Michael Obrien c'est aussi pour cela que nous construisons votre voyage en Grèce
"Nathalie Barillot and her agency have it all. Four years in a row she has created
holidays in Greece for us, with amazing perfection and flair. In four successive
difficult years - not a hitch. Nathalie's hotel detection skill are awesome. All those
wonderful balcony views, combined with personal service, short strolls to the sea and
great value. Uniquely, the hoteliers we've talked to are as big fans of Nathalie and her
agency as are her customers."

 
Avril 2012 vacances en Crète et Santorin en famille
 

Bonjour,
Voici nos impressions sur les différentes prestations que vous nous avez procurées pour notre séjour en Crète du 16 au 26 avril :
·
         Hôtel Belmondo – Chania :
Les chambres et la vue sont superbes, la localisation est idéale pour visiter la vieille ville à pied.
Le bâtiment est magnifiquement restauré et entretenu.
L’accueil est professionnel et chaleureux, les recommandations de restaurants ont été très appréciables (et appliquées).Le petit déjeuner est très copieux et varié. Toutefois le fait que la rue et le secteur environnant soient piétons engendre des petites difficultés pour charger et décharger les bagages (surtout avec de jeunes enfants, ce qui nécessite plus de sac qu’il n’y a de bras pour les porter…), et le stationnement n’est pas évident.

·         Hôtel Mantenia – Platanes – Rethymnon :
La localisation nous a déçus, loin de la ville, et la vue sur la mer très partielle.Les possibilités de restaurations à pied étaient fermées lors de notre passage, l’utilisation de la voiture pour aller diner était indispensable.L’accueil de la gérante était en effet très chaleureux, elle nous a proposé de choisir nos chambres, elle nous a offert de l’huile d’olive, elle s’est mise en quatre pour nous satisfaire, mais… Les chambres étaient correctes, mais la moquette –orange-  au sol de la nôtre aurait franchement nécessité d’être changée (ou au moins nettoyée). Les conduites d’aération des salles de bains hébergeaient visiblement des colonies de moustiques, qui se sont régalés sur les bras de nos enfants.Le petit déjeuner était très en dessous de ce que nous avons eu dans les autres hôtels. Bien qu’il n’y ait eu que quelques chambres d’occupées dans l’hôtel (5 ou 6 au maximum, dont les 2 nôtres), le petit buffet n’était jamais approvisionné : les denrées étaient présentées par si petite quantité que dès que 2 personnes s’étaient servies, il fallait attendre un certain temps que la personne de service réapprovisionne. Notamment disposer de lait pour les 3 enfants a toujours nécessité une longue attente. Alors certes nous sommes en vacances, nous avons le temps, mais passer 45 mn pour le petit déjeuner, c’est autant de temps en moins à profiter du pays.Je n’ai pas pu vous dire tout ça au téléphone, car j’étais au milieu du hall d’entrée, et je ne voulais pas faire ce type de commentaire devant les autres clients (francophones) de l’hôtel, mais nous avons vraiment été très déçus par cet hôtel, dont seule la gérante nous a laissé une impression positive. J’ai beaucoup regretté l’échange que nous avons fait avec une nuit à Agios Nikolaos, du fait des horaires de ferry. (même si nous avons bien profité de la région de Rethymnon).
·
         Villas Atlantida - Santorini :
Situation parfaite, chambres simples mais très propres, très facile d’accès.L’accueil était très chaleureux également, le petit déjeuner somptueux, le meilleur de tous nos hébergements.
·
         Palazzo – Agios Nikolaos :
Situation parfaite également, chambres superbes, magnifique restauration d’un bâtiment historique.Accueil exceptionnel (le meilleur de tous, et pourtant le niveau était élevé), la jeune femme parlait vraiment un anglais parfait, elle nous a renseigné très utilement.Très bon petit déjeuner également, copieux, varié.
·
         Bateau pour Santorin :
Très bien, confortable bien qu’extrêmement rapide. On aurait préféré des places près des fenêtres, mais on voyait quand même de nos places.
·
         Voiture à Santorin :
(une Note Nissan) très bien, nos sacs rentraient juste, mais c’était parfaitement adapté à la circulation et au relief de Santorin.  Nous avons été surpris du mode de retour (laisser la clé sous le tapis de sol, voiture ouverte), mais cela semblait coutumier. Et à Santorin, la voiture n’ira pas bien loin…

·         Voitures en Crète :
Les Doblos ne nous ont pas particulièrement plu, car le moteur était vraiment trop faible pour le relief crétois : la fin des côtes était très pénible, limite dangereux.Mais l’incident qui nous a le plus marqué, c’est un pneu qui a crevé-éclaté l’avant dernier jour (nous étions sur le plateau du Lassithi). Nous avons apporté la roue à un garagiste, qui nous a montré l’état du pneu : il était usé jusqu’à la trame sur l’intérieur de la roue ! du coup, le garagiste nous a dissuadé de le faire réparer (et ce n’était pas pour nous en vendre un, il n’en avait pas à vendre, il ne faisait que les réparations). Il a contrôlé nos autres pneus, les 2 avants étaient corrects, l’autre pneu arrière était déjà bien usé.Nous avons donc appelé Autocandia pour leur faire part du problème. Ils nous ont proposé de nous donner RDV le soir à notre hôtel pour nous emmener à un garage à Agios Nikolaos pour réparer, en nous disant que la réparation serait à notre charge car nous avions décliné l’assurance pneu et bas de caisse. J’ai répondu que s’il fallait que nous payions, nous paierons, mais que je trouvais malhonnête de louer un véhicule avec des pneus dans cet état. Ceci étant, l’accueil de la permanence d’Autocandia était très aimable et ils nous ont rappelés très rapidement.Finalement, la personne qui nous a rejoint à l’hôtel (parfaitement ponctuel), en voyant le pneu, a parlementé longuement avec l’agence, et nous a emmené dans un garage où le pneu a été changé (contre un pneu de seconde main, et sans réaliser d’équilibrage ensuite, ce qui ne va pas lui procurer une durée de vie exceptionnelle, mais…), et nous n’avons pas eu à payer. Donc tout s’est bien fini, mais si l’éclatement avait eu lieu sur un pneu avant, je ne sais pas si nous aurions pu contrôler le véhicule. Notre recommandation serait que les véhicules d’Autocandia soient plus robustes, et surtout que les organes de sécurité soient en parfait état. Le lave glace de la première voiture était défectueux également, ce qui est très gênant sur route poussiéreuse quand il commence à pleuvoir, ou avec des embruns.

Globalement, nous avons été très satisfaits. Ça aurait été parfait avec des voitures en meilleur état en Crète et un hôtel du même standing que les autres à Réthymnon.

Avril 2012 nous sommes très touchés
Chère Nathalie,
> Nous avons fait toutes les quatre un excellent séjour, superbement
> organisé grâce à vous et cela depuis le départ de ma demande jusqu'à
> vous déranger avec nos problèmes de papiers le jour du départ. Ce
> fut un splendide séjour et les excursions nous ont permis de voir
> tous les aspects de ce magnifique pays. J'avoue que le site de
> Delphes, avec la neige sur les sommets du Parnasse et la mer à
> l'horizon, m'a laissée comme dans un rêve! mes petites filles ont
> beaucoup aimé les visites avec Dimitra que nous avons eu deux fois,
> pour Athènes et pour Delphes. Après la visite du superbe Musée de
> l'Aavec le groupe, elle a consacré une visite à mes petites filles,
> passionnées par Athéna! Quelle joie quand elles ont vu qu'elle nous
> accompagnait la journée à Delphes! La sortie "îles " a été un
> plaisir, on a failli rester sur Hydra tant on a été emporté par la
> beauté des petites rues et avons grimpé pour en voir encore plus...
> On a  beaucoup aimé l'animation folklorique au retour, car nous n'avons
> pas eu le temps bien sûr de sortir le soir!!!
> Je garde pour la fin l'excellent choix de l'hôtel Philippos pour
> nous avec de jeunes enfants. Nous avons pu promener dans Plaka trois
> fois et sur les conseils de la reception de l'hôtel, toujours
> aimable et prévenante, nous avons pris les repas annexes tout près
> dans l'hôtel Hérodion où nous fûmes choyées sans dépenser des sommes
> folles! (très bon choix pour le souper, et grande gentillesse du
> personnel, glaces offertes aux enfants le dernier soir!). Ce fut
> bien trop court et nous reviendrons! Merci pour vos bons choix par
> rapport à nos jeunes enfants, ainsi que vôtre grande gentillesse.
> Sourires de mes petites filles pour vous!>
> Très cordialement.

auto-tour avril 2012  voyage en famille en Grèce

tout va bien et nous sommes contents que vous aimiez la Grèce, nous tenons compte de vos remarques et essayons de progresser encore. Merci encore pour l'effort des mots grecs
Nathalie
λημέρα Nathalie,
Quelques mots pour vous dire que nous sommes très satisfaits de notre voyage en autotour.

Nous avons particulièrement apprécié, à notre arrivée à Athènes ainsi qu’à notre départ, le transfert direct de l’aéroport à notre hôtel.
Nous avons aussi apprécié le fait que la voiture de location nous soit livrée à notre hôtel plutôt qu’à l’aéroport et que cette location ait duré seulement les jours que nous avons passé hors d’Athènes.Concernant l’état du véhicule de location (un NISSAN Primastar), nous avons trouvé dommage que certaines ceintures de sécurité ne fonctionnent pas.

à propos des hôtels :
- Au Best Western Museum d’Athènes, les chambres que nous avons eues les deux premières nuits étaient correctes mais nous avons préféré celles de la dernière nuit (plus confortables).
La proximité du musée archéologique est pratique.
- Doupiani House à Kastraki : localisation idéale au pied des météores et d’un très bon confort.
L’hôtesse d’accueil nous a conseillé le restaurant Paradisio où les spécialités étaient excellentes.
- Hôtel Acropole à Delphes : très belle situation face à la vallée, chambres confortables mais au rez-de-chaussée ; heureusement qu’elles sont munies d’une double porte car la proximité de l’accueil-bar engendre un peu de bruit. Repas excellent à la taverne Epikouros.
- Hôtel Neda à Olympie : situation de l’hôtel tout à fait correcte, chambres spacieuses mais qui sentaient un peu le renfermé car l’hôtel venait d’ouvrir.
- Hôtel John & George à Tolo : excellente situation face à la mer et bon confort.

partout l’accueil a été très agréable, tout particulièrement au Best Western Museum.Au nom des participants à ce voyage je vous remercie très sincèrement pour l’organisation et les conseils que vous nous avez donnés.
Eυχ
αριστώ.

En pièces jointes : le questionnaire d’appréciation.

 

Septembre 2010
 le 25 septembre, à  Nathalie ...
 je tenais à vous remercier pour l'organisation parfaite de notre
 voyage qui s'est très heureusement passé. mais je dois dire que moi

 qui étais allée à Santorin ,il y a plus de trente ans ,je ne  peux

 qu'être effrayée de ce que le tourisme a fait aux iles  grecques .en

 tout cas à celle-là!!

 c'est la rançon de la gloire   mais un peu de nostalgie du passé  demeure.

 Je vous souhaite une bonne journée
 

Aour 2010
Bonsoir Nathalie ,

Nous voilà de retour à Mulhouse ( moins 25 degrés en 4 heures ! ) avec des souvenirs plein la tête . Votre auto-tour était trés bien organisé , les hotêls toujours bien placés et sympa . Bref que des satisfactions alors merci beaucoup et on fera de la pub pour votre agence .
Cordialement
Sophie Bronner
P.S: On a croisé mon amie à l'hotêl Philippos , elle était aussi trés contente de votre agence .

 

AOUT 2010
 Nathalie,
 Un grand grand merci pour l'organisation de notre voyage.
 Tout était parfait, les hôtels, les transferts, les iles, le temps
 resté sur chaque ile, la fin par l'acropole ...

 Un vrai régal.
 Nous n'avons pas eu quasiment de moustiques, seulement sur Naxos et
 masque et tuba étaient très présents, l'eau est tellement claire et limpide !
> Nous avons croisés nos amis dans le hall de l'hôtel Phillipos, ils
> partaient pour Greco et avaient l'air enchantés aussi.
> Merci Nathalie pour votre professionnalisme, vos conseils plus que
> judicieux, votre suivi ...
 A l'hôtel Aegialis, les enfants ont beaucoup appréciés la piscine et
> le coach à la salle de sport du SPA. Et en fait, c'était bien de
> dormir en centre ville une nuit, cela nous a permis un accès plus
> direct à la plage et aux bars et restaurants du centre. Nous avons
 loué une voiture et à Amorgos pour découvrir l'ile et pouvoir sortir
> le soir dans des tavernes typiques, l'hôtel étant un peu excentré
 et à Naxos aussi.
 Le responsable de Summerland est très attentif à ses clients. Nous
sommes arrivés le matin vers 9h45 et notre appartement était prêt et
> nous avons eu accès au buffet du petit déjeuner ! Bien sur il nous a
> fait payé le petit déjeuner supplémentaire en plus.
 A Santorin, les nuits dans le moulin donne droit à une voiture de
> location et à un frigo rempli à l'arrivée ! C'est un vrai paradis.
> L'accès à la piscine est un peu plus compliqué, c'est une piscine bar
> donc il faut consommer une boisson mais nous nous sommes effectivement
> tellement baigné en mer que la piscine était presque superflue.
> Même si les iles ne sont pas désertes, il n'y a pas tant de monde que
> ça, ça n'est pas les plages d'Argelès !
> Nous avons toujours trouvés des transats libres, de la place dans les
 restau (à part le Marco Paulo à Rhodes, qu'on a réservé pour le
> lendemain), bien sur certaines routes sont un peu passantes ou
> chaotiques, mais pas de bouchons de sortie de plage comme on a pu
> connaitre en Catalogne.
 Ce voyage nous laissera des souvenirs inoubliables et  j'espère qu'on
 pourra repartir en Grèce bientôt.

 Un grand merci pour tout. Très bonne soirée.

 

JUILLET 2010
Chère Nathalie,

je tiens à vous remercier personnellement pour l'organisation parfaite de notre périple grec : hôtels magnifiques (l'IRA Santorin nous a même surclassé), transports maritimes adéquats et transferts toujours à l'heure.
Un régal ! Des souvenirs à vie ! Je ne manquerai pas de refaire appel à vos services si je dois revenir un jour en Grèce, ce que je souhaite ardemment, et dans les meilleurs délais.
ENCORE UN GRAND MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME ET VOTRE GENTILLESSE !
A bientôt.
Cordialement / Regards,
 
Juillet 2010
Bonjour Nathalie
Je vous envoie ce mail pour vous dire que tout s'est très bien passé en Grèce en juillet. Tout était très bien organisé!!
Merci
A bientot peut etre
Véronique
Juillet 2010
Bonjour Nathalie,
Nous voici rentrés depuis samedi et il est bien difficile de se réadapter à la grisaille, au soleil qui joue à cache-cache et à ces "petits" 23°C ! Le bleu des îles nous manque ... Mais ne nous plaignons pas, nous avons passé des vacances formidables et nous pouvons dire (vu le contexte actuel) que nous sommes des privilégiés !
Nous tenions à vous confirmer que nous sommes très satisfaits des prestations de votre agence que ce soit en terme d'hébergements ou de "transferts" puisque tout s'est formidablement bien déroulé (bon un petit raté lors de notre retour au Pirée mais rien de grave, une fois sur 3 semaines, c'est largement pardonnable !).
Quelques commentaires:
    - Le Dolfin Hotel à Tolo : nous y avons apprécié la simplicité de l'accueil et de la chambre, l'ambiance familiale (la clientèle était en majeure partie grecque) et le fait d'avoir les pieds dans l'eau sur cette petite plage idéale pour notre fils qui s'en est donné à coeur joie.
La situation de l'hotel dans Tolo et le fait de pouvoir longer la plage le soir pour aller manger presque pieds nus dans les petites tavernes était très sympa également.
    - Le Parian village à Paros : un cadre magnifique, le "luxe" de disposer d'une piscine en plus d'un accès direct à la plage, un accueil très chaleureux (surtout la dame qui prend la permanence de fin de journée et de nuit, son anglais-grec est terrible mais elle était adorable !). Peut-être que dans un autre contexte l'étroitesse de la chambre nous aurait dérangés mais la présence du balcon où nous étions la plupart du temps a permis de faciliter les déplacements lors du passage de chacun à la salle de bains.
Petite info pratique : nous avons pu faire laver notre linge à Parikia où il y a 2 (peut-être plus ???) laveries/pressing, nous avons déposé notre linge le matin et l'avons récupéré le soir.
    - Enfin, la Villa Tania à Milos où nous avons terminé notre séjour en beauté. Mme Maria et son mari sont charmants. Tout était très bien : la situation privilégiée de la maison à la pointe de l'île, une fois de plus les pieds dans l'eau, avec chaque soir le fabuleux spectacle du coucher du soleil, la chambre spacieuse et décorée avec goût,  les succulents petits déjeuners faits maison avec chaque matin une petite attention de Mme Maria qui avait bien cerné nos préférences ...
Chaque transfert s'est déroulé sans problème, nous étions attendus avec le sourire ...
Voilà, tout ceci nous a permis de sillonner une partie du Péloponnèse (Nauplie, Epidaure et même Olympie !!! Ce fut un peu long en voiture, mais la route malgré sa pénibilité est très jolie et le site est superbe). Nous avons ensuite loué une voiture afin de découvrir les paysages, villages et petits ports de Paros (avec un coup de coeur pour la petite plage de galets de Dryos) et Antiparos. Idem à Milos où nous avons beaucoup aimé la diversité des paysages, les petits ports (Klima et Mandrakia) et les magnifiques plages, toutes différentes les unes des autres (coups de coeur pour Sarakiniko et Firopotamos).
Lors d'un transfert, nous avons profité d'un petit temps pour nous balader à Athènes et visiter l'Acropole.
Ajoutez à ces découvertes, la découverte de la gastronomie locale des petites tavernes et l'accueil chaleureux des grecs (notre fils de 4 ans a été très gâté, une orange par çi, une sucette par là, une boisson ... mais surtout, et ce qui compte le plus, toujours un petit "Yassou", un sourire, un petit mot gentil).
Bref, nous sommes rentrés très satisfaits et notre désir de poursuivre la découverte de la Grèce continentale et de ses îles n'en est que plus fort !
Merci et bravo pour votre professionnalisme !
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et fin de saison.
A une prochaine fois.

Cordialement

JUILLET 2010
Bonjour Nathalie
> Notre voyage s'est très bien passe, pas de couac (30mn de retard sur le
> dernier transfert Naxos hôtel-port mais rien de grave) et tout s'est
 déroulé selon le planning envoyé. Nous avons particulièrement apprécié le
> choix judicieux des hôtels, très différents mais tous intéressants dans
> leur style et leur environnement (seul bémol peut-être: la pauvreté des
 petits-déjeuners, sauf a Mykonos). Notre préférence en ce qui concerne les
 iles est allée a Santorin et Naxos (que nous n'avons malheureusement pas
> eu le temps de visiter).
 Merci pour votre aide.
 A bientôt

Bonjour,
Notre voyage s'est déroulé sans encombre, nous avons été très content de notre séjour! Les hôtels nous ont bien plu, surtout celui de Réthymnon qui est vraiment plein de charme! Nous avons pu faire quelques visites, et bien profiter des plages. Dommage que cela soit déjà fini...
Je vous remercie de vous être occupée de nous. Si nous décidons de revenir en Grèce, nous referons appel à vous

Mai 2010
Bonsoir Nathalie,
Un p'tit coucou pour vous dire que nous sommes bien rentrés sur Paris....déjà....
Pourquoi les vacances passent à une allure folle???
Nous voulons également vous remercier pour ce séjour que nous avons très fortement apprécié.
Ce mixte de visites et de farniente était parfait!
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bien cordialement.
Cécile et Pierrick.

.Mai 2010 
Bonjour Nathalie, de retour depuis quelques temps. La Grèce nous manque, évidement.
Superbe voyage et merci pour toute ton attention.
Je reviendrais vers toi pour le projet 2011, que nous devrions reconduire.
En rouge, les changements qu'il y aura à effectuer.

Amicalement
Carlo

SEPTEMBRE 2009 CIRCUIT GROUPE DANS LES CYCLADES
c'est difficile de trouver des points négatifs
super voyage, temps très correc t( vous y êtes pour rien surtout pour le
vent, éole devait bien se montrer), nous sommes tous revenus colorés
eau à bonne température
sites grandioses et même époustouflants pousr Santorin
Guides à la hauteur même si certains trop bavards et ++++
toujours à l'écoute tout en étant ferme quand il le fallait
Restaurants corrects et petits déjeuners s'améliorant de jour en jour
hotels trés bien
Groupe très homogène , super sympas, chacun étant attentif aux autres
conclusion : SUPER DESTINATION ET PRESTATIONS
le seul bémol, la pluie ce matin!!!!!!! elle était plus chaude à Athènes ""____________________________________________________________________________________________________

 
SEPTEMBRE 2009 CIRCUIT GROUPE DANS LES CYCLADES
Suite à notre séjour chez les Grecs, je vous fais part de mes impressions :
Semaine très agréable dans l'ensemble :
Hôtellerie : chambre propre, hôtel à taille humaine, surface aérée et
fleurie, jardin spacieux (Santorin), typiquement grec avec déco adaptée et
différente à chaque île.
Piscine dans chaque hôtel. Personnel accueillant.
Loin du centre, mais ce qui nous a permis d'être au calme et de profiter
d'une plage très peu fréquentée et propre. Impression de plage privée.
Restauration : Correcte et assez variée dans l'ensemble pour les plats -
sauf pour les entrées . Petits-dej : très complets.
Accompagnateur : Organisé, Attentif, Disponible.
Vols : à l'heure.
Déplacements inter-île : Bâteau rapide et bon équipement, pas de malade à
bord.
Retour Santorin - Athènes en avion : bien joué !, ce qui nous a permis de
récupérer avant d'attaquer la découverte d'Athènes et de gagner du temps :
8h : ce n'est pas rien - c'est une journée de gagner.
Bravo !
 
SEPTEMBRE 2009 CIRCUIT GROUPE DANS LES CYCLADES
Comme je vous l'ai déjà dit de vive voix à tous les deux, je vous confirme
que ce voyage a été pour nous très satisfaisant : rythme bien équilibré (le
fait de ne pas changer d'hôtel tous les jours était vraiment appréciable),
de très bons guides (accompagnateur ou locaux), des hôtels tout à fait
corrects, une durée correspondant bien à ce qui était à voir dans cette
région... Bref ! Que du bonheur (et de beaux souvenirs dans la tête...) !
Vivement le prochain voyage !...
Bonne fin de journée et à +
SEPTEMBRE 2009 séjour à Athènes et excursions

Je viens d'effectuer plusieurs excursions programmées à l'avance auprιè de votre agence, ainsi que le transfert en taxi de l'aιroport ΰ l'hotel.Le taxi doit d'ailleurs venir me chercher demain à 12h30, et vous remercie pour votre message à cet effet reηu hier ΰ l'hotel.Ma femme et moi même avons été très satisfaits des prestations offertes, qui relèvent d'un grand professionnalisme.
Encore merci
 
Aout 2009 vacances en famille en Grèce 3 semaines on vous écoute cet hôtel ne sera plus programmé
Bonjour Nathalie
Un retour de vacances en fanfare , a retardé l’envoi de ce mail
Juste pour vous dire combien nous étions contents de nos vacances ( malgré le dernier hôtel à Santorin qu’il faut déréférencer au plus vite )  Tout le reste était vraiment sympa, bien organisé. Nous sommes rentré enchantés, les enfants aussi.
C’est vrai que la Grèce a bien changé depuis notre dernier séjour en 2000 L’euro est passé par là ! Internet aussi Mais qu’importe le soleil la mer et les salades grecques ne changent pas.Un grand merci
Bien cordialement
 
AOUT 2009 un beau séjour en Grèce les îles puis un autotour pour visiter les principaux sites
merci de vos commentaires cela nous aide beaucoup
Bonjour Nathalie
De retour en France, je tenais à vous remercier pour votre travail tout s'est bien passé, je vous recommanderais.d'un point de vue hotel voici quelques commentaires qui peuvent vous servir
Mykonos: Trés bien, bcp de charme , à l'extéreiru du centre mais avecle bus trés facile de se délacer : petit bémol notre chambre ne donnait pas sur la mer et n'aviat de grande fenetre vers l'exterieur, certaines donnent sur la mer.
Santorin: Blue Suite: donné pour 4 * ne les mérite pas, les gens ne sont pas du tout sympas, les chmabres sont correctes, vue sympa sur la mer, piscine et coin piscine trés bien, petit dej honteux !! qq morceaux de pain, céréales pas trés bons: bref le moins bien du voyage
Paros: Hotel familial Trés sympa, vue fabuleuse sur la mer, jardin coin piscine trés sympa et la famille qui tient l'hotel est super sympa
Sparte : trés bien, bien placé, il ya une piscine petite mais trés bien
Olympie: Bien rien à dire, belle piscine, et taverne pour diner trés bonne
aracoha: Bien, vue sur la montagne fabuleuse, le village est trés sympa
Les météores: Très bien rien à dire, belle piscine, personnel plutot agréable et sympa, nous avons demandé une chambre avec vue sur les météores, on l'a eu sans problème
Athenes: Trés bien rien à dire, personnel trés sympa, les chmabres qui nous étaient destinées sentaient la cigarette nous avons demandé à changer et ils nous donné des chambres face à l'acropole au dernier étage donc trés bien. Le quartier en lui même n'est pas le mieux, en revanche la proximité deu métro est trés bien. Coin Piscine sur le toit avec une vue fabuleuse sur Athènes.
Donc au global bon choix et nous avons passé d'excellentes vacances
Bien à vous
Aout 2009 combiné Santorin Paros en 4 *
Bonjour Nathalie,
ce petit mail juste pour vous confirmer que tout s'est très bien passé: l'hôtel Ira était superbe à Santorin, la plage à Naoussa telle qu'attendue,les transferts sans problème. Merci encore, donc.
PS: si par hasard vous avez des clients originaires de Paris à l'hôtel Philippos à Athènes dans les jours à venir, pourriez vous me le dire? Je cherche une bonne âme pour rapporter à Paris-où je pourrais la récupérer- une sandale oubliée par mon amie dans la chambre...
Aout 2009
2 eme voyage en Grèce avec nous pour cette année nous avons proposé des petits hôtels à Delphes et météores et un long séjour en Crète dans un très joli complexe de bungalows traditionnels joliment décorés et gérés par une famille très sympa.
Nathalie
au final votre ami Crétois étais sympa et trés Francophone et on a meme pu rester le dernier jour jusqu'à 20h ensuite on est parti pour prendre le bateau. Aussi tres bien et trés plaisant au final.Seul point est que la Zone sud Crète est trés venté mais sinon trés bien car bien moins touristique et les tavernes le long de la mer tres tres bien. Les maisons tres tres bien à notre gout, tres calme et authentique. Les deux hotels en Grèce continentale était aussi trés bien.
Aout 2009
un combiné dans les îles Cycladiques en Aout réservé en derniere minute nous avons eu un peu de problème pour trouver de la disponibilité à Santorin, mais finalement c'était pas si mal. La semaine du 15 Aout est terrible dans les îles.

Bonjour,
Nous venons de rentrer en France.Notre séjour s est très bien passe, l 'organisation a été parfaite avec des transferts et traversées sans problèmes .
Les hôtels ont été convenables hormis l hôtel a santorin....un peu limite mais "compense" par la gentillesse de la propriétaire ...Nous tenons donc a vous remercier pour votre organisation car notre  voyage restera un très bon souvenir.
Il n est pas impossible que nous retournions dans les îles avec des amis l' été prochain ...catégorie supérieure peut être ?..si tel est le cas , nous préparons notre voyage plus a l' avance.
Merci encore.
Aout 2009
Un séjour dans deux très beaux endroits le Pelion dans une maison traditionnelle et à Ouranopolis
à Nathalie.
Nous voici de retour à Ambert (Auvergne) où il fait aussi chaud que chez vous!!
Le voyage s'est très bien passé même si nous avons un peu regretté de ne pas pouvoir visiter Thessalonique .On sera obligé de revenir?
Le choix des deux hôtels étaient pertinents .Ils étaient très différents l'un de l'autre.Celui de Portaria était très agréable avec du personnel charmant.De plus les petits déjeuners étaient remarquables.Celui d'Ouranopoli était aussi très agréable ;le système de bungalows est très adapté à un long séjour.Le sourire de la patronne était quelquefois très commercial!!!
Un seul petit point négatif:c'est absence dans chacun de documents touristiques sur la région proche.En ce qui concerne la voiture,rien à dire sauf qu'il faut bien préciser que le bureau de National à Thessalonique n'est pas situé à l'aéroport mais à environ 3 kms et il n'est pas très facile à trouver:un petit plan aurait été nécessaire.
En résumé nous avons passé d'excellentes vacances.Nous vous en remercions.A bientôt peut-être.Cordialement,
Juillet 2009
un autotour de 15 jours en GRÈCE en famille, Bon la voiture est tombée en panne la premiere matinée le loueur l'a changé dans la matinée. Sinon nous sommes contents que l'on dise que l'on avoir confiance en nous, il n'y a pas que des voyous sur le web
 
Bonsoir, 
De retour à Lorient et avec presque 20° d'écart nous vous faisons part de nos impressions sur notre voyage.Nous avons été très sensibles à votre investissement  personnel et votre disponibilité que ce soit lors de la préparation de notre voyage ou sur place lors de nos déboires avec le véhicule de location (à ce sujet avez-vous eu un retour d'informations sur le problème rencontré?) 
Transferts aéroport/hôtel sans soucis, personnel très ponctuel 
Les hôtels globalement très bien : les enfants ont beaucoup apprécié la piscine aux Météores après notre séjour prolongé en voiture... A Delphes accueil moyennement sympa, pas de bonjour ni de bienvenue sinon rien à dire sur les chambres. A Olympie : bien, peut-être qu'un hôtel avec piscine aurait été le bien venu car Olympie est éloigné de la mer et on aimait bien pouvoir piquer une petite tête après un trajet en voiture. A Aeropolis : bien.Monemvassia . Ces deux étapes n'étaient nullement proposées chez les tour- opérarors que nous avions aussi consultés. On ne regrette pas d'y avoir été car les paysages sont très beaux.
Sinon à Tolo rien à dire. Hôtel sympa, équipe très accueillante, bonne restauration et le coté pieds dans l'eau était des plus appréciable. 
Par contre, toujours avec l'agence de location de la voiture, la ponctualité n'était pas de rigueur lors de la restitution du véhicule. Il a fallu les appeler à 19h15 pour savoir s'il venait chercher la voiture (RDV prévu à 19h) et on les a attendu jusqu'à presque 20heures. 
Donc bilan très positif ce qui nous incitera à conseiller "welcome in Greece" et/ou à refaire appel à vos services.
Pour être honnête jusqu'à notre arrivée à Athènes nous avions peur de nous faire avoir en ayant réservé par internet sur un site que nous ne connaissions pas. De plus la semaine précédant notre départ la presse locale faisait état de plusieurs personnes ayant fait de réservations par internet et qui se sont trouvées sans rien à l'arrivée.
Merci pour tout et sincères salutations

Juillet 2009
très beau séjour pour nos amis canadiens un autotour en hôtel de charme, puis continution dans les Cyclades Paros et Santorin en 4*
Bonjour Nathalie,

Je te fais un petit retour su un de nos dossiers.  Il a BEAUCOUP aimé son voyage et sur le continent, et sur les iles, surtout Santorin.  Il dit que c’est leurs meilleurs voyages a date. L’hôtel Espéras est superbe, et ca d’une personne super difficile.Tous les autres hôtels étaient super, a peut-être l’exception de l’Art hôtel, a Kyparissia.  Il dit que les gens étaient super gentils, mais que sa chambre était +/- propre et il a défoncé la chaise de balcon!  Mais il dit que même avec ceci, c’est très minimum.  Il pense l’année prochaine de retourner, et cette fois-ci, en Crète.  Je te tiens au courant.  C’est la 1ere fois qu’il utilise les services d’une agence de voyages (normalement, il fait tout lui-même) et qu’il est agréablement surprises.  En plus, depuis que je le connais, il m’a référé 2 autres couples.   Donc, c’est très agréable de travailler ces dossiers!
Encore, un gros merci a toi pour ton appui dans ce dossier et félicitation encore d’un travaille super bien fait.  Tu le mérites!

 

Juin 2009 svetlana et Michael d'Irlande autotour et séjour à Paros, toute notre équipe est très touchée
Bonjour Nathalie,
Juste un petit mot pour vous remercier: grâce à vous, nous avons passé de
merveilleuses vacances.Tout était absolument parfait: le programme, grâce à vos suggestions, les hôtels, les transferts... Nous étions très impressionnés par l'organisation!
Nous nous disions à chaque fois: "The super-Nathalie strikes again!" ("La super-Nathalie a encore frappé!")Nous ne manquerons pas de recommander votre agence à nos amis.
Merci de tout coeur!
Bien cordialement,
Juin 2009 Diane du Canada ( Athènes /Rhodes/Santorin/Paros/athènes)
 
Bonjour Nathalie, 
je tenais à te dire que nous avons fait un très beau voyage en Grèce et avons été très, très satisfaits du forfait et des bons services que tu nous as offerts.  Tout s'est déroulé à merveille. 
J'aurais aimé te le dire de vive voix mais tu n'étais pas au bureau quand je suis passé à l'agence vers la fin de mon séjour en Grèce. 
Merci pour tes bons services et bel été ! 
Diane
Mai 2009 SOPHIE DANS LES CYCLADES ( UN COMBINÉ Mykonos/Santorin)
Chère Nathalie,
je tenais beaucoup à vous remercier, pour votre bonne organisation qui m'a fait vivre
 une très belle découverte toute Méditerranéenne.
Encore merci et Bravo!
Je souhaite que votre Eté soit dense et prospère.
Meilleures salutations,
SOPHIE.D
Mai 2009 Nathalie et philippe à Corfou
Bonjour Nathalie,  

Philippe et moi sommes bien rentrés hier, avec un peu de retard toutefois car notre vol a été décalé de 45 minutes. Nous avons retrouvé nos enfants, en pleine forme.
Et la météo si typique de notre pays : petite pluie et 11°c... dur retour à la réalité! :-)

Je voulais encore une fois vous remercier toutes les deux pour votre disponibilité, vos bons conseils et votre accueil très sympathique, nous n'aurions pas pu rêver mieux! Merci beaucoup!
AVRIL 2009 Autotour tour du péloponnese  ballade à deux en Grèce

bonsoir,
superbe voyage
paysages magnifiques
tout fut ok
bien à vous
 
Avril 2009 autotour du péloponnese entre amis et enfants freddy et ses amis
 
Juste qqls mots pour vous féliciter de votre travail,en effet notre voyage en Péloponnèse c'est très bien passé, votre pays est magnifique.
Les hôtels,les transferts, la location de voiture, tout dans les moindres détails étaient parfais.Grand merci a vous,Je conseil vivement votre agence a mon entourage!
 
A une prochaine fois
Avril 2009 séjour en Famille Athènes et Péloponnese
Bonsoir

Avec un peu de retard nous vous remercions pour votre aide et n'hésiterons 
pas à donner votre adresse si un de nos amis voulait faire ce beau voyage.

Cordialement

AVRIL 2009
Cher Pascal vous auriez dû nous appeler on vous aurait guidé dans notre ville

Bonsoir,
Nous tenions à vous remercier pour ce voyage en Grèce.
Nous avons un peu "galéré" le  1er  jour à Athènes pour trouver l'hôtel (4 
heures 30 mn dans les rue d'Athènes en voiture) Il faut dire que Google 
Maps m'avait donné un mauvais plan (Google n'est plus mon ami) et Athènes 
c'est vraiment grand.
A part cela c'était super et les patrons de l'Hôtel à Tolo sont vraiment 
adorables.
Merci encore et nous n'hésiterons pas à vous conseiller auprès de nos amis 
qui seront tentés par la Grèce.
Cordialement

AVRIL 2009 demande de derniere minute pour les vacances de paques

Bonjour,
Retour à la maison après six jours en Grèce. Merci pour votre service et votre réactivité. A une autre fois peut-être.
PS. Une suggestion: avons contracté une assurance tous risques pour le véhicule de location (dont le coût, de l'ordre annonce de 35 à 40 euros pour 5 jours, sera prélevé sur carte bancaire.. en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise). Peut-être serait-il bon de la proposer d'emblée à vos clients pour leur tranquillité d'esprit? 

MARS 2009 petit voyage de récompense
 bonjour,
Je viens d’avoir un retour extrêmement positif du responsable .
Les 5 participants sont ravis.
« 
Un grand merci particulièrement pour notre accompagnateur Lionel et pour notre guide Babis.
Ils nous ont fait découvrir avec passion leur ville et son histoire ».

Merci à vous pour l’organisation,
J’espère avoir l’occasion de vous recontacter pour un prochain projet… 

Février 2009 un peu tôt en Février mais le beau temps était là
Bonjour,
Merci pour l’organisation de ce voyage ; tout s’est bien passé et nous avons pu en profiter au maximum ;
2 suggestions :

·
         Hors saison, un hôtel à Nauplie (au lieu de Tolo) aurait peut-être été plus vivant… malgré l’accueil chaleureux que nous avons eu à Tolo.
·
         La catégorie de voiture était un peu juste vis-à-vis du nombre de passagers et des bagages.
je n’hésiterai pas à recommander votre agence pour venir en Grèce.
Cordialement
Je n’hésiterai pas à recommander votre agence pour venir en Grèce.
Cordialement

Aout 2008   OUf!!  ils étaient contents et ont passés de super vacances en Grèc
Bonjour
Nous avons effectué l’année dernier un voyage en Grèce organisé par vous, j’avais prévu de vous envoyer ce petit mail, mais la rentrée et le rythme parisien ont eu raison de mes résolutions. Aujourd’hui, je prépare les vacances 2008 (au Mexique), et donc je prends le temps de rédiger ces quelques mots pour vous remercier de l’organisation de ce séjour en Grèce. Nous avons pu passer 3 excellentes semaines (serrés dans notre petite voiture ;-) ). Les réservations d’hôtels, transferts, …. étaient globalement impeccables.
Cordialement

Nous n’étions pas globalement contents, nous avons passé de super vacances, les petites déceptions et soucis du genre le loueur qui n’est pas au RV pour le retour de la voiture, sont vite oubliés...
Cordialement

Mai 2008 groupe 250 personnes
groupe extraordinaire, programme comment disent ils? ah oui ! Corsé moi je dirai très corsé
mais tout c'est bien passé

Au nom de toute l’équipe je voulais vous remercier ainsi que vos collaborateurs pour votre excellente collaboration
et votre professionnalisme dans la gestion du dossier quelque peu « corsé » 
- il faut bien le dire - du Crédit Mutuel. Les clients sont revenus dans l’ensemble très satisfaits, c’est l’essentiel
Encore un grand merci à tous !
Bien Cdt
Mai 2009 ils reviennent avec nous  et on aime ça cette fois çi ils restent un mois la Grèce est incroyable

BOnjour,
la famille est de retour! Vous nous aviez organisé un séjour en GRECE l' été dernier au mois d'aout. Nous avions bien aimé le mélange culture ( visites), plage, sports nautique,petites tavernes typiques ,et hotel familial tres sympa ( particulièrement à TOLO ).Nous voudrions tester plusieurs iles cette année .les critères de choix sont les memes :petit hotel agréable ,calme ,plage à pied ,base nautique proche,village et tavernes à pied;On reste sur place quelques jours, et de là on alterne ,plage,visite,lecons de planche ou skis nautique pour les enfants.ET puis on découvre une autre ile de la meme façon.J'ai pensé à Corfou,SAntorin Rhodes et peut-etre une petite ile des Cyclades .... Un voyage d'environ 15 j à 3 semaines ,à partir de fin juillet - début aout ,jusqu'au 20 -23 aout environ. On connait déja la Crète .Nous sommes toujours 5 , et pour l' instant , on a pas réservé de vols .Une autre
 question qui me vient :"est-ce qu'il y a des mini croisières de 2 à 3 jours dans les iles ? ,pour varier l e voyage .! Bonne réflexion,et à bientot
Mars 2009 ils reviennent avec nous
Stéphane et sa merveilleuse famille

si vous vous souvenez nous sommes partis en Grece au mois d'Aout dernier avec votre organisation. Cela était trés bien aussi on se dit qu'on pourrait partir sur la Crête cette année mais peut etre en faisant une escale à Athene pour aller qq jours dans les dolomites pour voir les monasteres en hauts des rochers puis d'aller sur la Crete une 15aines de jours.
pour être honnete je ne retrouve plus votre site internet. Aussi je voulais voir ce que vous pouviez nous proposer. Il nous faudrait alors louer une voiture à Partir d'Athene et aussi en arrivant en Crête
Merci de vos commentaires

 

Fevrier 2009 ils reviennent avec nous

Bonjour,
Nous avons utilisé vos services l'année dernière.
Serez -vous à nouveau présente au salon du tourisme de Paris en mars prochain ?
notre idée, pour cette année ou l'an prochain serait un long séjour ( plusieurs iles, quelques jours à Nauplie, et pour Monsieur quelques jours au Mont Athos ...)

meilleures salutations