Réservez votre hôtel de charme en Crète : Leo Rethymnon hôtel  de charme
            avec Welcome in Greece

             agence de voyages en Grèce



 

 

 

 

Une maison historique datant de 1450 au cours du temps les influences des envahisseurs ont influencées son architecture, marquée par des éléments  Vénitiens et turcs afin d'en faire un endroit unique. Cette maison est devenue un hôtel en 1982 et a été rénovée en 2007.

 

 

 

situation:
hôtel Leo est situé dans le coeur historique de la vieille ville de Réthymnon, près du monument historique Loggia dans la rue d'Arkadiou. Il est aisé de visiter à pieds les principaux

centres d'intérêts de la ville: la forteresse, le musée Archéologique, le port vénitien, la fontaine Rimondi, la mosquée Neratze, la mosquée Kara Musa Pacha et beaucoup d'autres endroits.

 

chambres :
parquet et mur en pierres apparentes, meubles élégants et stylés, fenêtre avec double vitrage,
lit bébé sur demande, air conditionné, connection internet gratuite, téléphone, réfrigérateur, sèche cheveux, verre de bienvenue.



 Notre avis
 La Crète a connu une grande expansion touristique amenant dans certains endroits un tourisme de masse,

nous vous proposons à travers cet hôtel et d'autres hôtels que nous avons sur le site une alternative de qualité et de goût, pour découvrir cette île au passé prestigieux, au caractère authentique qui existe encore encore dans les montagnes, à la nature extraordinaire.

 

Nous proposons souvent cet hôtel avec un auto-tour qui vous donne l'occasion de visiter l'Ouest de la Crète et l'Est de la Crète avec un hôtel de charme à Agios Nikolaos.
n'hésitez   pas à nous contacter nous vous répondrons dans les plus brefs délais, néanmoins si vous désirez résider durant tout votre séjour à Réthymnon il n'y a aucun problème.


prix 2017 sur demande
 

 

 

 Pour réserver ou plus d'informations contactez nous : Cliquez ici
il est important de nous indiquer : vos dates, le type d'hébergement souhaité, le nombre de personne et le nom de l hôtel : LEO HOTEL RETHYMNON